Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nid de Bohème
Publicité
Archives
22 avril 2011

lampe culte pour chambre d'enfant

Cette lampe lapin d'edmont toys, mais aussi toute ses petites soeurs,champignons,poule,faon...

sont pour moi la lampe à avoir dans la chambre des kids!

J'adore ce petit côté kitsch et en même temps ce bel éclairage qui nous fait rentrer dans l'univers des contes pour enfant.

Je suis une grande fan depuis un moment maintenant et je ne crois pas pouvoir m'en passer de si tôt quand les enfants 

seront trop grand mon salon ou ma chambre diront oui au lapin et au champignon!!

 

!P1060130

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, je pense qu'on peut la qualifier de grand classique, la lampe Heico ! Dans 30 ans, elle se vendra à prix d'or, conserve-la bien :-)))<br /> Moi je n'ai pas le lapin mais l'écureuil, l'oie et une demi-douzaine de champi !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité